BENI MELLAL
Démenti
Le Site Lakome a publié , mardi 18 septembre 2012 ,une information intitulée : Le Wali de Tadla Azilal aux manifestantes/ éclairez vous avec des bougies à l’instar de notre prophète .Malheureusement, il s’est avéré que cette information est dénuée de tout fondement dans la mesure où M le Wali n’a jamais accueilli les femmes précitées, lundi 17 septembre 2012. M Le Wali a effectué une visite à Taghzirt, le 17 septembre 2012 à partir de 9 h 30mn où il a redonné le coup d’envoi à l’alimentation de Tagzirt, de Tanougha et d’Irhrem Laalam en eau potable. Par la suite, il a effectué en personne une autre visite à Taghbalout à El Ksiba et il s’est enquis des travaux du revêtement des routes de la ville d’El Ksiba. A 14h, M Le Wali s’est rendu à la commune d’Ouled Youssef où il s’est enquis des travaux de la réhabilitation de son Centre.
Concernant les doléances des manifestantes précitées qui portent sur l’électrification du Douar Ahadjmi, notons qu’elles ont été accueillies par les services concernées de la Wilaya où des explications leur ont été fournies concernant l’électrification de leur Douar relevant de la Commune de Foum Oudi. Ainsi, les services précités leur ont expliqué qu’Ahadjmi figure parmi les Douars concernés par une étude initiée par l’ONE.
Ainsi l’information, « M le Wali de Tadla Azilal aux femmes/ éclairez vous avec des bougies… », est dénuée de tout fondement.
SAID FRIX